Commercialisation terminée

Le Carré de Sinople - Le Bouscat
LE QUARTIER

295 avenue de la Libération
33110 Le Bouscat

TYPOLOGIE

Maisons et appartements
Du T2 au T5

PRESTATIONS

Parkings privatifs & sécurisés
Terrasses en bois
Jardins

VIDÉO

Visite virtuelle 3D

Le Programme 

Le Carré de Sinople au Bouscat

Vivre au Carré de Sinople, c’est profiter d’un cadre de vie paisible, à proximité du centre-ville de Bordeaux, d’établissements scolaires réputés, d’installations sportives et culturelles.

Investissez dans le neuf et personnalisez votre bien à votre image suivant vos envies. Le Carré de Sinople propose 4 maisons avec parement pierre, de type T4 en duplex aux pièces de vie ouvertes sur des jardins privatifs.

Enfin, ce programme propose également 3 résidences de 8 et 7 biens immobilier, du T2 au T5 offrant des terrasses en bois.

Maisons

Appartements

Une résidence sur-mesure

Réalisez une visite virtuelle 3D

Venez choisir votre intérieur parmi nos prestations haut de gamme. Nous avons sélectionné des matériaux avec soin et de qualité qui viendront compléter votre futur lieu d’habitation.

Grâce à notre outil de modélisation 3D, vivez une véritable immersion dans votre futur lieu de vie et projetez vos envies ! Composez votre intérieur parmi une large gamme de matériaux séléctionnés auprès des plus grandes marques. Vous pourrez choisir, selon vos envies, vos revêtements, faiënce, carrelage, parquets, sanitaires…

De plus, nous vous accueillons dans notre espace de vente, 4 rue Château Trompette en centre-ville de Bordeaux pour vous faire découvrir tous nos programmes maquettes et réaliser des visites virtuelles en 3D. Aussi, notre équipe de conseillers immobiliers, vous rencontre pour vous faire découvrir en exclusivité l’ensemble de nos résidences.

Le quartier

295 avenue de la Libération – 33110 Le Bouscat

À deux pas du centre-ville du Bouscat et à proximité de la nouvelle ligne du tramway, vous serez séduit par l’emplacement idéal du programme le Carré de Sinople. Située à l’extérieur de la ceinture des boulevards, la commune du Bouscat constitue un véritable trait d’union entre le centre-ville de Bordeaux et l’ouest de la Métropole. Également dotée de commerces de qualité, cette commune animée a su conserver un esprit village. Grâce à ses bâtiments historiques et ses multiples espaces verts, tels que le Parc de la Chêneraie, le Parc de l’Ermitage et le Bois du Bouscat jouxtant l’Hippodrome.