La côte Atlantique

La vie rêvée en pleine nature entre forêt, lacs et océan

Des paysages entourés de verdures

Avec plus de 120 km de plages de Lacanau Océan à la Pointe du Verdon, deux lacs emblématiques « le Lac de Lacanau » et « Le Lac d’Hourtin-Carcans *» et les 20 000 ha de faune et flore du Parc Naturel du Médoc, le littoral Girondin s’impose comme une évidence aux amoureux de la nature et des nombreuses activités qu’elle a à offrir.

Découvrez notre programme La Villa Hoya, à Carcans, pour une vie en pleine nature et proche de l’océan.

*le plus grand lac d’eau douce naturelle de France

Les avantages de vivre à carcans

Goûtez au privilège d’un quotidien au calme et proche de la nature, avec de nombreuses activités à deux pas de chez vous (vélo, promenade, golf, vtt, voile, ski nautique, surf, paddle, balade à cheval…)

Profitez des nombreuses animations touristiques estivales à deux pas de chez vous, tout en bénéficiant de l’attractivité économique de la Métropole de Bordeaux et du Bassin d’Arcachon, situés à moins d’une heure.

Programme immobilier neuf

Découvrez notre premier programme immobilier neuf à Carcans et laissez vous séduire par la beauté de la Côte Atlantique. 

Besoin de plus d’informations ?

Prenez rendez-vous ou téléchargez la brochure pour votre projet immobilier concernant les appartements et maisons Anosta à Bordeaux et Arcachon.